Rencontre de la diaspora chrétienne irakienne à Monaco en janvier 2019

Le 09 janvier 2019 après la messe, nous avons rencontré la diaspora chrétienne Irakienne à Monaco à la paroisse Saint Esprit de Beausoleil, accueilli par le curé l’abbé Fabrice Caillol.

Le 10 janvier 2019, visite de la cathédrale de Monaco puis déjeuner avec Mgr Bernard BARSI, l’archevêque de Monaco, et conférence l’après midi au lycée catholique FANB en présence de deux classes de secondes et d’une classe de  terminale. Accueil par la directrice du lycée après la conférence, puis rencontre avec le conseil de solidarité de Monaco regroupant les principales associations de bienfaisance de la Principauté. Dans la soirée, rencontre avec les éléves du Lycée Albert 1er.

Vendredi 11 janvier 2019 : Conférence au collège FANB Saint François d’Assise – Nicolas Barré et en fin d’après midi interview de Monseigneur Mirkis par la télévision monégasque pour un passage sur les ondes lundi le 14 janvier.

Et enfin très belle conférence débat à l’Agora, en présence de Monseigneur Bernard Barsi, dans la toute nouvelle maison diocésaine qui a été inaugurée par le Prince et la Princesse de Monaco le 16 novembre dernier.